INCARNÉE

YVONNE c’est à l’origine Loïc & Olivier GEFFROY GANACHAUD tandem chic et attachant amoureux du beau. Pour eux, comme le célèbre graphiste-designer Milton Glaser auquel ils empruntent ces mots : « Il y a trois réactions possible à tout design : oui, non et wahou ! La troisième est celle que je vise. »

Exigeants ? Ambitieux ? Pas que. Animés par la volonté de re-créer du lien humain, des échanges, du conseil et ramener du plaisir dans la consommation, Loïc et Olivier ouvrent leur premier Lifestore en 2017 sur la place Saint-Michel à Bordeaux : YVONNE Lifestore est né pour vous rencontrer !

Une consécration pour ce duo de créatifs, pour qui leur rencontre a été un heureux déclic. Après une première carrière de 15 ans dans la publicité pour Loïc et de Commercial Grand Compte pour United Airlines ou encore Prada pour Olivier, ils quittent Paris pour la Charente-Maritime, animés par une passion commune : la décoration. C’est près de Royan qu’ils inaugurent au début des années 2000 « Les Comptoirs du Moulin », magasin mêlant objets de brocante, antiquités, luminaires et mobilier de designer.